News

27.05.2019 à 12h11 par - Rédacteur

Microsoft prépare un nouveau pack incluant un jeu et une Xbox One S

Purple Game

Tandis que les rumeurs les plus folles commencent à circuler un peu partout sur le net, avec notamment quelques informations autour de la Xbox Anaconda et son nom officiel qui pourrait être Xbox Infinite, c’est du concret qui nous arrive sur le coin de la tronche avec des images leakée d’un pack Xbox One S inédit.

Si la présence du jeu Fortnite n’a rien d’exceptionnelle (un pack 1To existe déjà avec une console blanche), les collectionneurs seront sans doute rapidement séduits par la couleur violette de la machine qui fait référence à la Saison 9 du jeu d’Epic Games. Par contre on vous met au défi de la marier avec votre intérieur (et on veut des photos). Une initiative sympathique de la part de Microsoft qui pourrait officialiser la chose lors de sa conférence de deux heures qui se déroulera entre 22h00 et minuit le 9 juin prochain.

En attendant d’obtenir des informations sur le prix, la date de sortie et surtout sur la quantité de consoles disponibles, on rappelle que le constructeur américain propose régulièrement des consoles en quantité confidentielles comme ce fût le cas encore récemment avec deux modèles arborant des armoiries tirés de Game of Thrones (et nous on avait bien aimé).

xbox-one-s-fortnite-focus-violette

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+