News

29.05.2019 à 08h10 par - Rédacteur

Un petit air d’Alice pour Another Sight, avec une date à la clé

Dégustation à l'aveugle

A très exactement deux semaines du coup d’envoi de l’E3 2019, les petits éditeurs et les studios indépendants profitent de l’effervescence qui est en train de monter pour dévoiler quelques titres qui passeront sans doute inaperçu durant le salon qui se tiendra à Los Angeles. L’éditeur autrichien Toplitz Productions et les développeurs milanais de Lunar Great Wall Studios l’ont bien compris et nous présentent Another Sight.

Dans ce titre à l’esthétique très travaillée, nous suivons les aventures de Kit, une jeune fille dont la vue est affectée suite à l’effondrement d’un tunnel de métro en construction. Pour avancer dans le Londres de 1899 (à la fin de l’Angleterre Victorienne donc), elle obtiendra l’aide de Hodge, un chat qui va la guider et lui permettre d’y voir à nouveau clair. On nous promet des énigmes et surtout beaucoup d’émotions au fil de ce voyage atypique. Le studio ne cache pas le fait que l’un des buts sera de sensibiliser le joueur à la cause des personnes aveugles.

Petite particularité du jeu, nous pourrons rencontrer d’illustres personnages de cette époque comme Thomas Edison, Claude Monet ou encore Nikola Tesla. Le titre possède d’ores et déjà une date de sortie et arrivera dès le 20 juin prochain. Pour le reste, on vous propose de découvrir le trailer du jeu :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+