News

05.06.2019 à 06h20 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamespot

Tu veux sentir la puissance de la Xbox sur ton corps ? Pas de problème, Microsoft et Unilever s’en chargent.

Smells like teen axilla

Parce que la passion pour quelque chose se vit chez certaines personnes jusque dans les moindres détails, il existait déjà de nombreux produits dérivés Xbox, comme des vêtements et accessoires officiels qui ont depuis peu leur boutique en ligne pour le public français. Mais ça peut aussi aller plus loin.

Microsoft et Lynx (le «Axe» en Australie, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni. Groupe Unilever) s’associent et commercialiseront dans les deux pays d’Océanie une gamme de produit d’hygiène estampillés Xbox. Déodorant, gel douche : nos lointains coéquipiers jouant sur Xbox One sentiront bientôt la puissance et l’élégance. Jugez plutôt comment nous est présentée la chose :

«Une fragrance palpitante à base de citron vert, avec des notes de tête de citron kaffir et de citron d’hiver, des notes de coeur de menthe et sauge et des notes de fond boisées de patchouli et bois clair».

Parce qu’on a le droit d’aimer jouer et sentir bon le citron ! La gamme Xbox Lynx n’est pour le moment annoncée qu’en Australie/Nouvelle-Zélande.

Source

  • 05.06 à 06:15

    Je comprends pas non plus… 8O

  • 05.06 à 11:36

    Nawak…

  • 05.06 à 09:57

    Ah ah, bien vu !

  • 05.06 à 09:40

    Je suis étonné qu’ils n’aient pas racheté le parfum "Scorpio" du coup…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+