News

06.06.2019 à 11h23 par - Rédacteur

Trois jeux jouables gratuitement en ce moment, pour patienter jusqu’à l’E3

De la balle cosmique

A l’approche de l’E3 2019, Microsoft ne se prive pas de proposer un nouveau week-end Free Play Days réservé aux abonnés au Xbox Live Gold. Au programme cette fois-ci, deux habitués du programme avec NBA 2K19 qui arrive juste à temps pour fêter la fin de la Finale NBA opposant les Golden State Warriors au Toronto Raptors. L’autre jeu qui s’offre régulièrement des sessions gratuites se nomme Rainbow Six Siege, même si on peut imaginer qu’il peut s’agir d’un baroud d’honneur avec l’arrivée d’un Ubisoft Pass Premium, un service de SGOD à la Xbox Game Pass et à la EA Access.

Et histoire d’apporter un peu de frais, Microsoft envoie également Stellaris sur le devant de la scène, un jeu de gestion développé chez les spécialistes du genre de Paradox Interactive qui nous ont déjà permis de s’essayer au genre gratuitement récemment avec Surviving Mars. Une promotion est également appliquée sur le jeu puisqu’il passe actuellement à 27,99 euros au lieu de 39,99 euros (soit 30% d’économie). On ne résiste pas à l’envie de vous partager le trailer de ce Stellaris.

Comme toujours, les trois jeux devraient être téléchargeables gratuitement dès aujourd’hui, et ce jusqu’à vendredi soir si l’on en croit l’affiche promotionnelle (au lieu du dimanche habituellement). De quoi vous faire patienter jusqu’à la conférence Microsoft de l’E3 2019 qui débutera dimanche soir justement, à 22h00 heure française.

On en parle aussi

Planning

+