News

07.06.2019 à 10h11 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Des promos à la pelle sur le Xbox Live pour fêter l’E3 2019 !

Des Deals XXL sur Xbox One et Xbox 360

Vous trouviez les Deals with Gold de la semaine tristounets ? Les soldes de l’Ubisoft Store pas adaptés à vos attentes ? Pas de panique, Microsoft est là et c’est Major Nelson qui nous annonce une salve énorme de promotions sur les jeux Xbox One et Xbox 360 à l’occasion de l’E3 2019 !

Difficile de tout lister tellement il y a de choses : pas loin de 500 titres voient ainsi leur prix baisser à l’occasion de cette grande braderie qui a d’ores et déjà commencé et qui se poursuivra jusqu’au 17 juin. En vrac, il y a :

  • -40% sur Ace Combat 7, Devil May Cry V, Jump Force, Kingdom Hearts III, Metro Exodus, Resident Evil 2.
  • -50% sur Assassin’s Creed Odyssey, Forza Horizon 4, Kingdom Come : Deliverance.
  • -60% sur Marvel vs Capcom Infinite, Rainbow Six Siege Deluxe.
  • -70% sur Hitman HD Enhanced Collection, Life is Strange BTS.
  • -85% sur Madden NFL 19, Lara Croft et le Temple d’Osiris.

Et une tonne d’autres titres tels que The Division 2, Red Dead Redemption 2, The Witcher III, GTA V et même Super Lucky’s Tale.

Nous aurons également droit à une offre journalière, jusqu’à la fin de l’E3. Aujourd’hui, c’est Call of Duty : Infinite Warfare Digital Deluxe (édition comprenant le remaster de Call of Duty 4 : Modern Warfare) qui est affiché à -50% (mais on imagine que c’est encore un peu trop, le jeu ayant été bradé à maintes reprises dans les grandes enseignes de distribution).

Des offres sont également à retrouver du côté du Xbox Design Lab, tandis que pour ce qui est de jeux Xbox 360, ils seront révélés un peu plus tard aujourd’hui.

La liste complète des promos de l’E3 2019 sont à retrouver du côté de Major Nelson.

On en parle aussi

Planning

+