News

07.06.2019 à 11h20 par - Rédacteur

La légende d’Orphée bientôt racontée par Ubisoft avec un univers façon Zelda: Breath of the Wild ?

Et un nouveau Rainbow Six également ?

On en parlait encore ce matin, mais Microsoft semble tenir le choc et verrouille à la perfection le contenu de sa conférence Xbox à venir. On n’en dira pas autant du côté d’Ubisoft qui lâche encore une information, absolument énorme celle-ci. Car si la rumeur se vérifie, et compte tenu des sources qui la divulguent on y croit fortement.

C’est donc un certain Projet Orpheus qui apparaît aujourd’hui sur la toile, dont le design général (mais pas le gameplay) se rapproche de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sorti sur Nintendo Switch en 2017 et qui continue de se vendre comme des petits pains encore aujourd’hui. C’est lors d’un podcast organisé par nos confrères de Kotaku que la nouvelle est sortie en premier, de la bouche du toujours très bien informé Jason Schreier.

Si le nom correspond au contenu, il se pourrait donc que le scénario de ce jeu reprenne l’histoire d’Orphée, un héros de la mythologie grecque qui a participé à la conquête de la Toison d’Or avec les Argonautes. Pour résumer rapidement, celui-ci décide de se rendre aux Enfers pour y récupérer sa femme Eurydice. Lorsqu’il y parvient, il est dit qu’il la perdra pour toujours si jamais il se retourne. Comme cette histoire est considérée comme une tragédie, on vous laisse imaginer la suite.

Petite cerise sur le gâteau, le podcast a également laissé échapper le nom de Rainbow Six Quarantine qui serait un spin-off de Siege, se déroulant dans l’espace et jouable en coopération. On ne sait pas s’il nous restera grand chose à découvrir lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019 mais au cas où, celle-ci se tiendra lundi soir à 21 heures, soit pile poil pour l’apéro.

 

  • 07.06 à 09:27

    Hype bordel ! :D

On en parle aussi

Planning

+