News

10.06.2019 à 00h43 par - Rédacteur

Elden Ring officialisé, les créateurs de Game of Thrones et de Dark Souls main dans la main

Les Seigneurs de l'Anneau

Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin travaillent bien ensemble, comme le laissaient entendre les multiples rumeurs à ce sujet. Le créateur de la mortelle franchise Dark Souls a donc fait appel à l’un des maîtres de la fantasy littéraire pour créer une tout nouvelle franchise nommée Elden Ring. Pas énormément de choses à se mettre sous la dent pour le moment, même pas une petite fenêtre de sortie.

Un trailer tout en cinématique a quand même été diffusé, laissant présager d’un monde plutôt glauque inspiré de la mythologie nordique. Des épées, des masses et c’est à peu près tout. On espère en voir plus d’ici quelques jours même si le projet semble avancer sur du long terme et est donc possiblement aux tous premiers stades de son développement.

On sait tout de même que le développement du jeu a débuté après la sortie du dernier DLC de Dark Souls, qu’il s’agira d’un RPG open-world à la troisième personne et à la difficulté relevée, qu’il sera possible de personnaliser son héros, et que George R. R. Martin s’est chargé de créé toute la mythologie du jeu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi