News

10.06.2019 à 01h14 par - Rédacteur en Chef

Gears 5 : une date de sortie et trois vidéos dont la présentation du nouveau mode Escape

Kait, Terminator et du gaz pas vraiment hilarant

Gears 5 a quelque peu surpris pour sa présentation à la conférence E3 2019 de Microsoft. D’un côté parce que nous n’avons rien vu de la campagne (mais il en sera peut-être autrement dans les jours à venir ?) ; d’un autre parce que nous avons eu droit à trois vidéos pour à peu près autant d’informations.

La principale, c’est que Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur Xbox One. Il sera possible d’y jouer avec quatre jours d’avance si l’on possède l’Ultimate Edition ou si l’on est abonné Xbox Game Pass Ultimate. Un aperçu sera par ailleurs accessible le 17 juillet avec une phase de «tech test».

A côté de cela, nous avons eu droit à trois passages vidéo. Le premier met à l’honneur le joli visage de Kait, tandis que le second dévoile un personnage supplémentaire à l’effigie de Terminator. La vidéo la plus longue et la plus intéressante concerne le nouveau mode Escape, où il sera question de coopérer pour s’échapper de zones successives dans un temps limité.

  • 09.06 à 11:34

    J’espère qu’on aura du gameplay de la campagne prochainement, ou des infos avec des screen au moins… C’est con, Gears 5 comme Halo ont pâti du trop grand nombre de jeux présentés pendant la conférence pour en montrer davantage! Microsoft devra revoir ça pour l’année prochaine, d’autant plus que certaines choses à côté étaient dispensables!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+