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13.06.2019 à 11h11 par - Rédacteur

DOOM Eternal explique ses choix en matière de multijoueur

Le Deathmatch nul

Au delà des trailers, l’E3 2019 c’est aussi l’occasion pour les journalistes d’interroger les développeurs. C’est exactement ce qu’a fait le site britannique VideoGamer en demandant à Marty Stratton, producteur du jeu DOOM Eternal, si ce nouvel opus avait un mode multijoueur «traditionnel» de type Deathmatch (ou Match à Mort). On savait qu’un Battlemode opposant deux démons à un humain surarmé était de la partie suite à la conférence donnée par Bethesda Softworks, mais voici donc quelques précisions sur le reste :

En 2016 nous avons compris que nous devions être bons et pas seulement faire comme les autres. Dans les campagnes jouables en solo nous sommes bons, nous nous contentons de faire un jeu DOOM sans nous occuper des tendances ou autres. Dans la partie multijoueur nous avons pris quelques trucs à droite et à gauche et cela devenait évident pour tout le monde que ce n’est pas ce que nous voulions. [En ce qui concerne le cross-plateforme] nous voulons connecter les joueurs entre eux de toutes les manières possibles. Il y a toute une partie administrative du côté des accords d’édition qui ne nous regarde pas, et d’un point de vue purement technique nous ne nous sommes pas fixés de limites.

Il faudra patienter jusqu’au 22 novembre pour mettre la main sur cette nouvelle tuerie de monstres.

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