News

16.06.2019 à 12h23 par - Rédacteur

Dragon Ball Z Kakarot ira jusqu’à l’arc Buu

Jusqu'au Buu

Jusqu’où sera-t-il possible de revivre les aventures de San Goku ? C’est la question qui revient régulièrement lorsque l’on parle de Dragon Ball Z: Kakarot dont le nom définitif a été dévoilé durant la conférence pré-E3. Car jusqu’à présent Bandai-Namco s’est contenté de nous montrer des éléments liés à l’arc Saiyan et à l’arc Namek. Si l’on sait donc avec certitude que le jeu démarrera avec le combat face à Radditz, on ne sait pas où il se terminera.

Une réponse a peut-être été donnée par Geekdom101, un compte Twitter souvent bien informé concernant la franchise imaginée par Akira Toriyama. Avec moins de 280 caractères celui-ci nous indique que le jeu se conclura avec le combat épique face à Buu. Une excellente nouvelle qui, si elle se confirme, verra le jeu de CyberConnect2 retracer l’intégralité de l’anime Dragon Ball Z, avec les arcs Cyborgs, Cell et donc Majin Buu.

De quoi revivre l’arrivée de Trunks, les combats épiques face à C-17 et C-18 et sans doute même le tournoi des arts martiaux perturbé par les sbires de Babidi. On espère désormais en savoir plus sur le jeu lors de la Japan Expo qui débutera à Villepinte dès le 4 juillet. Sans ça il faudra sans doute attendre la GamesCom de Cologne ou le Tokyo Game Show.


Actu 24/24

+

On en parle aussi