News

25.06.2019 à 08h03 par - Rédacteur

La liste des jeux qui intégreront le Xbox Game Pass en juillet s’ouvre avec Blazing Chrome

Spiritual Sequel Chrome

Tandis que Microsoft tarde à annoncer officiellement une liste de jeux qui intégreront le Xbox Game Pass en ce mois de juillet 2019, c’est du côté des développeurs indépendants qu’il faut aller jeter un oeil pour obtenir une première information officielle. Et c’est le studio Joy Masher qui dégaine le premier en révélant la date de sortie pour son Blazing Chrome, dont l’arrivée directement sur le Xbox Game Pass avait été révélée au début du mois d’avril lors d’un événement organisé sur Paris.

C’est donc le 11 juillet que le titre édité par The Arcade Crew sera disponible pour les abonnés au service de SGOD de la Xbox One. Comme vous le verrez dans la nouvelle vidéo diffusée pour accompagner cette annonce, il s’agit d’un run’n'gun très rétro qui rappelle évidemment Contra, la franchise mythique de Konami. On apprend également que deux personnages pourront être débloqués, à savoir Raijin le ninja et Suhaila et son bras robotique.

Au cas où vous auriez raté l’information, il se pourrait bien que trois jeux aient été révélés par inadvertance il y a quelques jours. Le trio se composerait de Dying Light, Die for Valhalla! et Torment: Tides of Numenera.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+