News

25.06.2019 à 20h51 par - Rédacteur

Rangez votre peigne, Saitama arrive sur Xbox One avec l’annonce de One Punch Man

OOOOONE PUUUUNCH HEEEERO

Véritable phénomène de société, le manga One Punch Man poursuit actuellement son adaptation en anime via une seconde saison diffusée en France par ADN. Avec l’annonce d’un jeu mobile la semaine dernière, on avait peu d’espoir de voir Saitama et toute la clique de héros débarquer sur consoles de salon dans les prochains mois. Mais c’était sans compter sur Bandai-Namco et son amour pour les adaptations vidéoludiques d’oeuvres japonaises.

L’éditeur nippon vient donc d’annoncer One Punch Man: A Hero Nobody Knows sur Xbox One, PS4 et PC. Il s’agira d’un jeu de combat en 3 contre 3 dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Heureusement le premier trailer du jeu nous dévoile une partie du casting avec sans aucune surprise la présence de Saitama et Genos. Du côté des héros nous aurons également Fubuki (1ère de la Classe B) et Roulette Rider (1er de la Classe C). Pour représenter les vilains nous aurons Boros et Sonic. On espère que la saison 2 de l’anime sera traitée au delà de Fubuki pour que nous puissions profiter de Garoh, Mutant, Suiryu ou encore Bakuzan.

On attend évidemment de savoir qu’elle sera la pirouette trouvée par Bandai-Namco pour intégrer Saitama, ce héros qui peine à être reconnu mais qui est pourtant capable d’éclater n’importe quel adversaire d’un seul coup de poing. Pas de date de sortie prévue pour le moment mais quelques screenshots qui ont grave la classe. En attendant d’en voir plus, on part faire 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course.

-

Actu 24/24

+

On en parle aussi