News

02.07.2019 à 13h39 par - Rédacteur en Chef |Source : VGC

The Outer Worlds’ : deux chemins principaux, plusieurs fins possibles

Une affaire de choix et de conséquences

Le prochain jeu d’Obsidian se nomme The Outer Worlds’ et sera disponible sur Xbox One le 25 octobre prochain. Cette aventure que l’on imagine haute en couleurs au regard de l’expérience de ses développeurs permettra aux joueurs de découvrir plusieurs fins. Cela dépendra de plusieurs facteurs, comme l’a confié Leonard Boyarsky, co-réalisateur de The Outer Worlds’, au site Video Games Chronicle.

L’ossature sur laquelle s’appuiera l’aventure que vous et moi allons vivre dépend avant toute autre chose d’un choix : celui de se rallier à Phineas ou à l’inverse, se ranger du côté du Conseil (ndlr : «The Board» dans l’interview). De cette décision découleront quelques petites différences dans le déroulement de l’aventure mais de manière plus importante sur la fin du jeu.

Plusieurs conclusions seront disponibles (Boyarsky dit ne pas avoir compté combien) et dépendent donc du choix précédemment cité mais également de la façon dont on choisira de boucler un quête, des lieux où nous irons, des gens avec qui l’on parlera et la façon dont nous choisirons d’agir sur la population en général.

A la fin du jeu, nous pourrons découvrir un résumé de nos actions importantes et la façon dont elles nous ont portées vers telle ou telle conclusion.

Source

  • 02.07 à 01:22

    [quote:1aty9417]A la fin du jeu, nous pourrons découvrir un résumé de nos actions importantes et la façon dont elles nous ont portées vers telle ou telle conclusion.[/quote:1aty9417]
    C’est bien ça! Pour une fois, on pourra comprendre le chemin qui nous a mené à telle fin.

On en parle aussi

Planning

+