News

08.07.2019 à 10h12 par - Rédacteur

Halo Infinite aura un air de Mass Effect Andromeda du côté de ses animations

Bouge comme un Geth

Véritable fer de lance de la prochaine génération de console de Microsoft, Halo Infinite n’a pas vraiment le droit de se rater. C’est sans doute dans l’optique d’apporter le meilleur rendu possible à tous les niveaux que le studio 343 Industries a fait appel à un studio extérieur pour se charger des animations des prochaines aventures du Master Chief.

C’est donc le studio russe Sperasoft qui s’occupera partiellement de cette partie du jeu, sous la direction de 343 Industries. Pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler, pas de panique, la société basée à Saint Petersbourg est devenue experte en la matière depuis plusieurs années et a notamment travaillé précédemment pour de gros éditeurs comme Ubisoft (Rainbow Six Siege, Assassin’s Creed Odyssey), Warner Bros (Mortal Kombat, Injustice 2) et Electronic Arts (Anthem et un grand nombre de productions BioWare dont Mass Effect Andromeda). D’ailleurs Microsoft a déjà profité du travail du studio par le biais des finlandais de Remedy lors de la conception de l’exclusivité Quantum Break.

Et pour ceux à qui ça ne parle toujours pas, on vous laisse avec deux vidéos réalisées par le studio en 2015 pour le compte d’un travail en collaboration avec BioWare justement :

Halo Infinite est attendu pour la fin de l’année 2020 sur Xbox One, et fera partie du line-up de la Xbox Scarlett à sa sortie.

  • 09.07 à 12:23

    [quote="Careiro":334rcjz9]Lire le titre, repenser aux animations de MEA et commencer à ranger sa hype sur Halo 6 … Lire l’article et se sentir rassuré :lol: :mrgreen:[/quote:334rcjz9]
    Moi j’ai toute de suite compris qu’il s’agissait des mouvements du corps, parce que si c’est pour copier les animations faciales, effectivement ça risque d’être hard^^

  • 08.07 à 06:01

    J’ai pensé exactement pareil :mrgreen:

    Je sais pas si c’est fait exprès mais le titre fait clairement flipper.

  • 08.07 à 02:39

    Lire le titre, repenser aux animations de MEA et commencer à ranger sa hype sur Halo 6 … Lire l’article et se sentir rassuré :lol: :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+