News

12.07.2019 à 09h13 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Ion Maiden, le descendant de Duke Nukem 3D, devient Ion Fury

Fear of the judge

Développé par Voidpoint pour 3D Realms, on le connaissait jusqu’ici sous le nom d’Ion Maiden. Présenté comme le «vrai successeur des shooters classiques comme Duke Nukem 3D, Shadow Warrior et Blood«, Ion Maiden doit néanmoins changer de nom. Trop proche du nom du groupe Iron Maiden, le FPS est contraint de revoir sa copie, les ayant-droits de la marque «Iron Maiden» ayant fait marcher leurs Troopers de la loi.

Ion Maiden devient donc Ion Fury. Pas de quoi entamer la bonne forme du jeu cela dit puisque celui-ci sera disponible sur PC le 15 août prochain et un peu plus tard (sans précision) sur Xbox One et PS4.

L’éditeur 1C Entertainement profite de l’occasion pour nous inviter à découvrir un nouveau trailer, sans musique d’Iron Maiden pour le coup. Dommage, ça aurait bien collé à l’action frénétique de ce FPS typé années 90 jusqu’à la moelle.

  • 26.10 à 10:29

    Petit up, toujours pas d’info sur la date de sortie xbox ?

  • 12.07 à 07:26

    Je veux ! C’est tout a fait mon genre de jeux, pourtant j’aime pas trop le pixel game mais après les bons vieux Doom et Duke Nukem 3D je veux bien un petit nouveau :D

    Une réedition de Blood aussi serai bienvenu :)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+