News

12.07.2019 à 11h06 par - Rédacteur en Chef |Source : Trueachievements

Jouer à Timespinner sur Xbox One via le Xbox Game Pass PC ? C’est possible

Explications

Timespinner est là depuis le 4 juin 2019 et très récemment, il a intégré le Xbox Game Pass… Sur PC. Sur Xbox One il s’agit d’un jeu qui demeure payant et n’apparaît donc pas dans le catalogue Xbox Game Pass. Oui, mais : il est aussi un titre Xbox PlayAnywhere, soit un jeu jouable sur PC ou Xbox One indifféremment à partir du moment où on l’achète sur l’un des deux supports.

Le site Trueachievements a ainsi creusé la question et nous explique comment jouer à Timespinner sur Xbox One avec un abonnement Xbox Game Pass PC. Il faut pour cela passer par le site Xbox.com et sur la fiche du jeu Timespinner, on voit apparaître l’option jouer/installer si l’on possède le Xbox Game Pass PC (qui on le rappelle, est automatiquement inclus dans votre offre si vous possédez le Xbox Game Pass Ultimate). En cliquant sur les 3 petits points à droite, on a alors le choix du support sur lequel installer le jeu. Reste simplement à sélectionner sa Xbox One : testé et approuvé.

Au-delà de Timespinner, cette méthode doit donc permettre en théorie de jouer à un jeu Xbox PlayAnywhere qui ne serait disponible «gratuitement» que via le Xbox Game Pass PC sur une Xbox One. Pensez-y à l’avenir !

Timespinner game pass

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+