News

12.07.2019 à 17h41 par - Rédacteur en Chef |Source : twinfinite

Le boss de Rare voit dans la Scarlett et le Project xCloud des possibilités illimitées

Craig Duncan se voit voguer sur un océan de possibilités

Nous sommes à la croisée des chemins. A l’heure où les regards se tournent vers la prochaine génération de consoles, Scarlett en tête en ce qui nous concerne naturellement, mais aussi vers le jeu en streaming avec Project xCloud et autres Stadia de Google, les développeurs sont forcément excités à l’idée de mettre en mouvement leurs idées les plus folles. D’autres se posent en observateurs attentifs, comme chez Larian Studios il y a quelques jours.

La personnalité du jour qui a pris la parole à l’occasion du récent Xbox Showcase depuis Londres, c’est Craig Ducan, l’homme à la tête de Rare. Pour lui, nous avançons vers une terre pleine de possibilités :

«Lorsque vous faites partie de l’équipe principale et que vous êtes amené à voir des choses avant qu’elles ne soient parfois rendues publiques, vous êtes toujours, en quelque sorte, en train de rassembler les pièces du puzzle que cela représente pour un studio comme Rare qui fait des jeux».

«Voir simplement cela présenté à la conférence E3, nous voir discuter de notre impact sur le jeu PC, le programme Scarlett et ce que nous faisons avec xCloud ; cela m’exalte en tant que joueur, développeur et directeur de studio parce que je pense que les opportunités pour jeu vidéo vont être sans limites».

«Il semblerait que nous puissions désormais faire des choses que nous ne pouvions pas faire avant».

Puisse Craig Duncan dire vrai et disposer des moyens de faire toujours mieux avec Rare. Même si pour l’heure, on se contentera nous aussi d’observer, d’écouter et d’attendre.

Source : Twinfinite

On en parle aussi

Planning

+