News

18.07.2019 à 06h32 par - Rédacteur en Chef |Source : Ubisoft

Mercenaries, le nouveau mode compétitif pour Ghost Recon Wildlands sort aujourd’hui

Le premier à l'hélico a gagné !

Ubisoft annonce que «Mercenaries«, un nouveau mode «joueur contre joueur contre ennemi» gratuit et jouable à 8, est disponible aujourd’hui pour Ghost Recon Wildlands. Le but du jeu sera d’appeler à l’aide, localiser l’hélicoptère et être le premier à s’y rendre.

Voici comment Ubisoft présente ce mode dans son communiqué officiel :

Au début de la partie, le point d’extraction est inconnu et les joueurs ne disposent d’aucun équipement, arme ou objet. Ils vont devoir localiser et activer le transmetteur radio pour cibler la zone d’extraction sur la carte. Ils devront également s’affronter pour être les premiers à obtenir des informations sur l’endroit où se trouve l’émetteur, tout en récupérant des équipements, des armes et de l’argent. Dès qu’un joueur aura activé trois transmetteurs, l’hélicoptère se dirigera vers le point d’extraction et, une fois atterri, révèlera sa localisation aux joueurs. Le premier joueur à avoir rempli sa jauge d’extraction et à monter dans l’hélicoptère remportera la partie.

Le mode « Mercenaries » introduit une myriade de nouvelles mécaniques, incluant :

  • ·         La recherche d’équipement Les joueurs commenceront le jeu avec une arme de mêlée et devront trouver le meilleur équipement, les meilleures armes et de quoi se nourrir pour combattre les forces de la milice Unidad ainsi que les joueurs ennemis. Quand un joueur meurt, il perd tout le butin récolté jusqu’ici et doit tout recommencer à zéro.

 

  • ·         L’armure Le mode « Mercenaries » proposera un tout nouveau système d’armure et de santé et une barre d’armure apparaîtra en fonction de l’équipement choisi par les joueurs. Cette barre absorbera un pourcentage de dégâts en fonction de la capacité de dégâts de l’arme de leur opposant.

 

  • ·         La santé Si les joueurs sont frappés par une arme qui provoque des dégâts de pénétration, ils saigneront et perdront progressivement un pourcentage de leur santé. S’ils sont blessés, ils pourront récupérer trois types d’articles de soins différents afin de pouvoir reprendre le combat : kits de secours, bandages et seringues.

 

  • ·         Des portes destructibles Les portes destructibles, derrière lesquelles les joueurs pourront trouver des informations, des butins ou de quoi leur venir en aide dans leur combat, peuvent être ouvertes avec le CQC. Les joueurs devront en revanche être stratégiques et choisir le bon moment pour les ouvrir car leurs opposants pourront les entendre les détruire s’ils sont proches de la zone.

Enfin, en guise de remerciements pour les joueurs, la tenue Lone Wolf de Cole Walker sera offerte en récompense quand les joueurs auront terminé leur premier match. En plus de la tenue Lone Wolf, les joueurs recevront des récompenses en fonction de leurs victoires.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands bénéficie également d’un Programme de Récompenses accessible à tous les joueurs jusqu’au 27 septembre 2019. Les joueurs pourront retourner dans les Wildlands pour gagner des récompenses spéciales dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Toutes les récompenses débloqueront notamment les dialogues uniques des « Mémoires des Wildlands ».

On en parle aussi

Planning

+