News

27.07.2019 à 09h27 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

DOOM 64 apparaît dans les listings du PEGI

La fin d'une très vieille exclusivité ?

La QuakeCon bat son plein et à peine avons-nous eu le temps de digérer l’annonce de l’arrivée immédiate de DOOM, DOOM II et DOOM III sur Xbox One que l’on évoque déjà un autre titre de la saga. Mais pour le coup, ce n’est clairement pas n’importe lequel  : DOOM 64.

Pourquoi tant d’excitation ? Parce que d’une part, DOOM 64 n’est autre que la véritable suite de DOOM II, l’épisode n°3 de la Xbox étant plus ou moins un reboot de la franchise. Tout comme le fut plus tard DOOM sur Xbox One. Mais surtout, DOOM 64 était comme son nom l’indique un jeu N64 et exclusif à la console de Nintendo jusqu’à aujourd’hui. Il existe bien des moyens d’y jouer sur PC oui ; mais si l’on reste dans l’officiel, DOOM 64 demeure encore aujourd’hui une exclusivité.

Celle-ci s’apprête néanmoins à prendre fin puisque comme l’a repéré le très informé Gematsu, le jeu a été listé auprès du PEGI  (organisme de classification européen), sur PS4 et PC. Mais sa venue devrait sans aucun doute concerner également la Xbox One puisque comme le rappelle cette même source, les jeux DOOM dévoilés hier n’étaient pas listés eux non plus ailleurs que sur PS4 et PC.

  • 27.07 à 09:43

    Han ! Une news quand le jeu sera dispo vite , obliger celui là il va y passer :cobra:

    J’avais test le jeu vite fait a l’époque il était énorme !

On en parle aussi