News

27.07.2019 à 23h02 par - Rédacteur

FIFA 20 : Zidane sur l’édition Ultimate, Pirlo en icone et le retour des cartes OTW dans FUT

FIFA 2005

Tandis que les deux prétendants à la meileure simulation de football continuent de jouer la carte des exclusivités, c’est FIFA 20 qui vient de marquer un gros coup avec les arrivées de Zinédine Zidane et d’Andrea Pirlo sous la forme de cartes Icônes qui seront disponibles dans le très apprécié mode FIFA Ultimate Team.

Concernant l’italien c’est une image officielle qui circule ne laissant aucune place au doute. Pour le français, désormais entraîneur du Real Madrid, c’est du côté du site officiel du jeu qu’il faut se rendre afin de découvrir la silhouette de l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France. C’est en effet lui qui figurera sur la jaquette de l’Ultimate Edition, cette version disponible uniquement en ligne.

1564248061-1

Et ce n’est pas tout puisque le compte Twitter d’Electronic Arts nous donne rendez-vous au 31 juillet pour détailler les nouveautés du mode FUT de ce FIFA 20. Histoire de nous faire patienter jusque-là, l’éditeur américain dévoile les 4 premières cartes OTW (Ones to Watch) avec Eden Hazard, Thorgan Hazard, Joao Felix et Luka Jovic. Déjà present dans FIFA 19, ce type de cartes permet de voir la note moyenne du joueur en question se mettre au niveau des cartes IF (In Form) du même joueur à mesure qu’il apparaît dans l’Equipe de la Semaine (TOTW). On attend désormais le 31 juillet pour en apprendre plus !

On en parle aussi

Planning

+