News

01.08.2019 à 17h28 par - Rédacteur

Red Dead Online: Nouveautés de la semaine 31

Pour une (grosse) poignée de dollars

[Communiqué de presse]

PROFITEZ D’XP ET DE RDO$ BONUS DANS LES SÉRIES ÉLIMINATION

PLUS DES BONUS POUR LES CARTES DE COMPÉTENCE, DES RÉCOMPENSES DE SÉRIES DE DÉFIS, DES NOUVEAUTÉS DANS LE CATALOGUE ET PLUS ENCORE

La série élimination récompense ceux qui sont assez courageux pour affronter leurs ennemis dans des modes d’élimination en solo tels que Chaque arme compte et Ruée sur les armes. Les joueurs qui participeront à une série élimination profiteront de 50 % de dollars et d’XP bonus. Les cartes de compétence équipées vous octroieront également 30 % d’XP bonus.

Et cette semaine est la dernière chance pour les joueurs audacieux de Red Dead Online de parvenir à réaliser une série de 3 défis du jour pour recevoir une carte au trésor bonus en récompense pour leurs efforts. Vous pouvez consulter votre carte au trésor depuis l’onglet Documents de votre sacoche et partir à la recherche du butin pour obtenir des récompenses, comme des RDO$ et de l’or.

reddeadonline-20190801-0003

Cette semaine, parmi les vêtements disponibles pour une durée limitée dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co., découvrez le chapeau tuyau de poêle à plumes, le manteau Irwin, la veste Porter, et les bottes Strickland, du bel équipement capable de résister à toutes conditions. Les luxueuses bottes Austin rouges et noires, quant à elles, sont là pour offrir un nouveau style permanent.

Ne vous laissez pas surprendre dans l’Ouest. Rendez visite à votre armurier favori cette semaine pour profiter d’une multitude de promotions et d’offres, parmi lesquelles : -50 % sur toutes les munitions classiqueshaute vélocité et express pour pistolets, revolvers, carabines, et fusils ; -50 % sur tous les plombs et balles pour fusil à pompe. Les magasins et les recéleurs proposent aussi -35 % sur les cigares, les cigarettes, et les paquets de Jolly Jack’s cette semaine.

reddeadonline-20190801-0001

Dans le cadre de notre partenariat en cours, les abonnés Twitch Prime qui ont associé leur compte à leur profil Rockstar Games Social Club peuvent prétendre aux tenues Le Tasman et Le Danube, à l’interaction « Indignation » et au puissant fusil Carcano, tout cela gratuitement et sans restriction de rang.

Les abonnés Twitch Prime qui jouent à Red Dead Online cette semaine pourront profiter de 10 % de réduction supplémentaire sur toutes les promotions mentionnées ci-dessus, c’est-à-dire de -60 % sur les munitions classiqueshaute vélocité et express pour pistolets, revolvers, carabines et fusils ; de -60 % sur les plombs et balles pour fusil à pompe ; de -45 % sur les cigares, les cigarettes et le tabac à chiquer Jolly Jack’s.

reddeadonline-20190801-0002

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+