News

02.08.2019 à 15h54 par - Rédacteur en Chef |Source : IGN

Control n’aura pas de modes alternatifs ni de New Game +

Mais on pourra prendre de belles photos ! Mais pas tout de suite

Dans une séance de questions/réponses consultable sur le site IGN.com, les développeurs de Control nous apprennent plusieurs choses intéressantes, notamment du côté des modes de jeu.

Il ne sera donc pas possible de retenter l’aventure en conservant le bénéfice de la partie que l’on vient d’achever. Control ne proposera pas de Nouvelle Partie +, faute de moyens et de bras pour s’occuper de ce genre de tâche. C’est cette même raison qui est invoquée par Thomas Puha (Directeur de la Communication) pour expliquer l’absence de modes alternatifs tels que de la survie, du time attack ou encore un mode tourné vers les défis.

Remedy ne ferme pas la porte à d’éventuels ajouts allant dans ce sens, pourvu que cela puisse s’intégrer dans le concept de Control, sa philosophie. On apprend ainsi que s’il ne sera pas disponible au lancement, le mode photo sera bel et bien de la partie un peu plus tard.

Control sortira sur Xbox One le 27 août prochain. Toutes les informations précédentes et médias sont à retrouver par ici.

On en parle aussi

Planning

+