Au moins quinze annonces et « World Premiere » durant la Gamescom 2019
Geoffrey, remets-nous des glaçons
Calée en plein mois d’août, on ne peut pas dire que la Gamescom de Cologne soit vraiment parvenue à attirer son public sur du long terme. Et pourtant le salon allemand s’accroche et continue de proposer des bornes de jeux venues d’éditeurs et d’indépendants variés aux divers journalistes présents sur place, mais également à la communauté de joueurs puisque les portes du Koelnmesse s’ouvrent à tous dès sa seconde journée.
Et il se pourrait que cette année montre un peu plus d’intérêt que les précédentes. C’est en tout cas ce qu’essaye de nous vendre le bon Geoff Keighley, l’ancien patron du site Game Trailers, qui nous apprend aujourd’hui que quinze acteurs du marché auront des annonces à faire ou présenteront du contenu inédit pour leur(s) jeu(x) durant une conférence diffusée lundi 19 août à 20h00,heure française. Dans le lot, nous surveillerons évidemment Microsoft Game Studios. Mais les éditeurs qui viennent en voisin comme Koch Media, Ubisoft et THQ Nordic profiteront certainement de l’événement pour nous faire quelques révélations.
Cette année l’événement se déroulera du mardi 20 au samedi 24 août 2019. On espère que ce mois d’août sera chaud
More than 15 game publishers will premiere new content and make announcements during @gamescom Opening Night Live. An exciting show is coming together for Monday, August 19! Hope you get to tune in and watch the stream! pic.twitter.com/THAv4bvZlm
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) August 6, 2019