News

12.08.2019 à 10h01 par - Rédacteur

Microïds prépare une compilation Flashback / Another World

Project Delphine Software

Car la création de jeu vidéo en France ne date pas d’hier, Microïds va lancer une nouvelle compilation de vieilles gloires hexagonales en fin d’année. Tandis que la collection regroupant les deux premiers Syberia a zappé la Xbox One, la prochaine atterrira bien sur la console américaine.

Il s’agira donc de Flashback et Another World, deux titres développés respectivement par Paul Cuisset et Eric Chahi pour Delphine Software. On imagine que les versions prévues sont les éditions anniversaires, les plus récentes. C’est le site Amazon France qui a listé le titre, indiquant un prix de 39,99 euros au passage et une date de sortie fixée au 21 novembre prochain. La diffusion d’une jaquette et l’enregistrement des versions PS4 et Switch dans la base de données du revendeur français ne laissent pas beaucoup de place au doute.

Notons toutefois qu’à l’heure des consoles Mini regroupant entre 30 et 40 jeux pour une centaine d’euros, on voit mal comment l’éditeur français réussira à écouler de nombreuses copies de cette compilation de deux jeux à ce prix là.

714xFKIsU7L._SL1500_

  • 12.08 à 08:24

    40 balles pour ça ! C’te blague. C’est pitoyable

On en parle aussi

Planning

+