News

14.08.2019 à 15h35 par - Rédacteur

[MàJ] Un max d’informations pour le prochain Need for Speed Heat

La rumeur roule

Mise à Jour

On enlève le point d’interrogation puisque Need for Speed Heat se déroulera bien à Miami, ce qui signifie que les informations données plus bas sont sans doute exacte.  On rajoute que le joueur sera confronté à une police locale corrompue ce qui laisse supposer un scénario un poil poussé. Les courses se feront majoritairement de nuit à la Need for Speed Underground. Ah oui, et puis voilà le trailer :

-

Article d’origine

Il sera révélé officiellement ce mercredi à 16h00, mais si les rumeurs qui suivent s’avèrent vraies, il se pourrait bien que nous n’ayons plus grand chose à nous mettre sous la dent cet après-midi concernant le prochain Need for Speed Heat développé chez les Suédois d’EA Ghost. Déjà grâce à un utilisateur de ResetEra qui a trouvé les vignettes du trailer qui sera diffusé dans quelques heures (disponibles ci-dessous).

Pour le reste il s’agirait à nouveau d’un monde ouvert sans cycle jour/nuit mais avec des variations climatiques comme la pluie et qui prendrait place à Miami. Contrairement à d’anciens épisodes, il sera également possible de jouer hors ligne et donc de mettre le jeu réellement en pause. D’après les rumeurs il s’agirait d’une totale refonte de la franchise qui se basera par la suite sur cet épisode inspiré par le Rivals et le reboot de 2015. Les graphismes en revanche seront largement amérlioés par rapport au reboot de 2015 et à l’épisode Payback sorti en 2017.

Le système de Speed Cards et les courses Off-Road fortement critiqués dans Payback seront supprimés tandis que les courses poursuites avec la police seront quant à elles de retour avec des hélicoptères. On espère désormais que le trailer qui sera diffusé à 16h00 nous confirme tout cela, et nous apporte quelques informations supplémentaires même si Electronic Arts attendra peut-être le démarrage de la Gamescom pour cela.

  • need-for-speed-heat-2need-for-speed-heat-3

Actu 24/24

+

On en parle aussi