News

16.08.2019 à 09h03 par - Rédacteur

THQ Nordic va se rendre à la Gamescom avec 3 surprises dans ses valises

La franchise de Blob de retour ?

Vous l’avez compris, THQ Nordic c’est l’éditeur européen du moment. Avec ses productions majoritairement AA, l’éditeur autrichien profite de la fin de la génération pour nous abreuver de titres sur des machines désormais faciles à appréhender. Et la société basée à Vienne entend bien jouer un rôle majeur à l’occasion de la Gamescom 2019. C’est donc en quasi voisin que la firme de Lars Wingefors mettra les pieds au Koelnmesse avec un programme long comme le bras.

Histoire de marquer le coup et affirmer sa présence auprès du public, l’éditeur à publier une vidéo dédiée à l’événement, ainsi que le détail de ses prestations sur place. On y apprend par la même occasion que ce sont pas moins de trois jeux qui seront annoncés sur place, soit exactement le même nombre qu’en amont de l’E3 où nous avions eu Darksiders Genesis, Destroy All Humans et Bob l’Eponge.

La vidéo laisse quelques indices avec des points d’interrogation, l’un avec un dragon, un autre avec une couronne, un troisième avec un pot de peinture (de Blob ?) et un dernier tout jaune.

image_001-3-980x2893

  • 16.08 à 07:22

    J’ai hâte d’être à vendredi prochain à 12h00 :bravo:

    Pouvu que ça soit ELEX 2……
    Pouvu que ça soit ELEX 2……
    Pouvu que ça soit ELEX 2……
    Pouvu que ça soit ELEX 2……
    Pouvu que ça soit ELEX 2……

    8)

On en parle aussi

Planning

+