News

19.08.2019 à 11h10 par - Rédacteur

Halo Reach présent à la Gamescom 2019 ?

Le Master Chief a des fuites

A l’heure actuelle, ils sont encore nombreux les joueurs qui attendent de voir débarquer Halo Reach au sein de la Halo: The Master Chief Collection. Leur attente va peut-être enfin toucher à sa fin dans les semaines ou mois qui viennent. C’est en tout cas ce que laisse supposer un screen de l’interface Xbox One posté sur Reddit.

On y voit une vignette promotionnelle qui montre une collaboration entre Gears 5 et Halo Reach et qui prendra le forme d’un pack offert aux abonnés du Xbox Game Pass Ultimate pour habiller les avatars des modes multijoueurs du jeu de The Coalition. Compte tenu des difficultés rencontrées par Microsoft pour insérer le spin-off au sein de sa compilation, il est difficile d’imaginer que le constructeur américain organise ce type de promotion au hasard. Les plus pessimistes se souviendront malgré tout de l’annonce du retour de Conker… dans une aventure pour Project Spark.

On espère en tout cas obtenir de vraies réponses, et positives surtout, lors de l’Inside Xbox prévu pour 17h00 ce lundi.

nlhnqnr5ych31

Actu 24/24

+

On en parle aussi