News

22.08.2019 à 20h21 par - Rédacteur en Chef

Bonaire de Rockstar Games : un DLC pour Red Dead Redemption II / Red Dead Online ?

Rien à voir avec Sandrine

Cette semaine, Rockstar Games a fait parler de lui à la suite d’un dépôt de marque en Australie, rejeté par l’organisme de classification du pays. «Bonaire» n’a visiblement pas réussi à passer les frontières d’un pays qui a par ailleurs récemment mis un coup d’arrêt à la commercialisation de DayZ. Non, on ne plaisante pas en Australie.

Mais c’est quoi, Bonaire ? Nombreux sont ceux qui ont évoqué un nouveau jeu, voire Bully 2. Mais il semble plus envisageable qu’il s’agisse d’un DLC pour Red Dead Redemption II/Online. Comme cela a été évoqué sur la toile, Bonaire est le nom d’une île des Caraïbes et les Caraïbes, ça colle plutôt bien à Red Dead Redemption II (on vous laisse le soin de découvrir pourquoi si vous le souhaitez, histoire d’éviter tout spoiler). De là à imaginer que Rockstar Games pourrait avoir de grand plans pour placer certains des prochains contenus de Red Dead Online sous les cocotiers, il y a un pas plutôt franchissable.

Pour l’heure, il reste à attendre un éventuel communiqué de Rockstar Games pour découvrir ce qui se cache derrière Bonaire.

On en parle aussi

Planning

+