News

11.09.2019 à 17h21 par - Rédacteur

Control dévoile ses contenus à venir, et tease le retour d’Alan Wake

Remedy's Awakening

Maintenant que Control a été bien digéré par une grande partie des joueurs, les finnois de Remedy et l’éditeur italien 505 Games décident d’enchaîner et nous présentent une infographie pour caler les fenêtres des sorties des contenus supplémentaires qui arriveront pour le jeu écrit par Sam Lake.

 On y trouve donc un mode photo qui sera disponible dans les semaines à venir, et que nous avions déjà évoqué un peu plus tôt dans le mois. Un nouveau mode de jeu nommé «Expeditions» arrivera quant à lui au mois de décembre, suivi de près par un premier arc narratif qui débarquera début 2020 et qui lèvera le voile sur les origines de «l’Ancienne Maison», restée bien énigmatique tout au long de l’aventure originelle.

Mais là où l’attente risque d’être longue, c’est concernant l’ultime DLC payant de Control, représenté par un double-artwork qui laisse penser à un cross-over entre la dernière production de Remedy et sa franchise Alan Wake. On sait que les deux univers sont liés puisque les événements de Bright Falls sont évoqués dans certains documents à récupérer dans Control, mais il semblerait que le studio d’Helsinki ait décidé de pousser le lien un peu plus loin encore, ce qui pourrait contenter un grand nombre de joueurs qui ne jurent que par un éventuel Alan Wake 2. C’est au milieu de l’année prochaine que cette roadmap sera complète, avec la sortie de ce contenu intitulé «AWE», officiellement pour «Altered World Events», même si nous y voyons plutôt «Alan Wake Expansion».

CONTROL_post_launch_roadmap_FINAL

  • 11.09 à 07:27

    Autant j’ai adoré Alan Wake je continue de penser que ce jeu ne nécessite aucune suite. Ou alors il faut changer de héro (et du coup c’est plus un Alan Wake) parce que je vois pas bien ce qu’ils peuvent lui faire faire après les évènements de Brightfall.

Actu 24/24

+

On en parle aussi