News

19.09.2019 à 17h32 par - Rédacteur en Chef

Terminator: Resistance annoncé pour novembre sur Xbox One

Avec une vidéo et le plein d'images

Aux armes citoyens ! Terminator: Resistance s’annonce sur Xbox One pour le mois de novembre.

Edité par Koch Media et Reef Entertainement, ce FPS développé par Teyon nous proposera un scénario original se basant sur les deux premiers films Terminator. Débutant trente ans après le Jour du Jugement Dernier et s’étalant jusqu’à la Guerre du Futur, Terminator: Resistance nous plongera dans une ville de Los Angeles en proie au chaos et au désespoir.

Mais heureusement, il y a les armes. Dans la peau du soldat Jacob Rivers, nouvelle cible de Skynet, nous serons amenés à faire parler la poudre (et les armes à plasma) face à toutes sortes d’ennemis, du mythique T-800 aux nouveaux venus créés pour l’occasion. Il sera par ailleurs possible de faire évoluer notre personnage, prendre part à des missions secondaires et surtout, faire des choix qui conditionneront l’avenir de l’humanité.

Terminator: Resistance se présente avec une vidéo et plusieurs images. Rendez-vous en novembre pour mener la bataille.

  • 20.09 à 12:37

    Ouaip, on va suivre les retours car on touche a du mythique là mais peu d’espoir d’avoir un jeu à la hauteur voir juste sympa.

  • 19.09 à 04:42

    Ça peut être sympa s’il y a un bon gameplay. Vais attendre quand même qqes avis après sa sortie, même si cette licence est mythique because les adaptations (en générale) qui en vaillent la peine ne sont pas légions…

On en parle aussi

Planning

+