News

21.09.2019 à 09h05 par - Rédacteur en Chef

Afterparty : le Diable va connaitre la plus grande cuite de son histoire le 29 octobre sur Xbox One

Et marche à l'ombre

Night School Studio annonce que son prochain jeu, Afterparty, sortira sur Xbox One le 29 octobre prochain. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous vous rappelons que ce jeu intégrera aussitôt le Xbox Game Pass. Si vous êtes abonné au service, voilà une belle occasion de découvrir un jeu au scénario atypique.

Dans Afterparty, vous incarnez Lola et Milo, deux amis tragiquement décédés lors d’une fête étudiante et qui se retrouvent en Enfer. Comment Diable en sortir ? Il existe un moyen, un seul : rencontrer Satan en personne et parvenir à ingurgiter plus d’alcool que lui. Mais les routes de l’Enfer, pavées de bonnes intentions, mènent aussi à toutes sortes de bars où de nombreux défis et mini-jeux (beer pong !) attendent nos deux héros. Les dialogues tiendront une place importante dans Afterparty. Au regard des relations entre Milo et Lola comme de celles qu’entretiennent les deux amis avec la population des Enfers. Chaque mot compte.

Afterparty sortira donc le 29 octobre sur Xbox One et dans le catalogue du Xbox Game Pass. Pour rappel, voici la vidéo de présentation qui fut diffusées lors de l’E3 2018.

On en parle aussi