News

25.09.2019 à 08h32 par - Rédacteur en Chef

Atlas arrivera en Game Preview le 8 octobre

Sombres héros de la mer

Disponible en accès anticipé depuis la fin de l’année dernière sur PC, Atlas en fera de même sur Xbox One à partir du 8 octobre prochain. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir ce jeu multijoueur (cross-play avec le PC et Xbox PlayAnywhere), développé par les créateurs de ARK, où vous êtes invité à voguer aux côtés de milliers d’autres joueurs, dans le but de devenir le plus grand des pirates.

Un petit air de déjà existant sur Xbox One vous dites ? Sur la forme, peut-être va-t-il jouer des coudes avec Sea of Thieves et ses nombreux aficionados. Mais Atlas c’est au-delà la navigation un jeu qui intègre en plus des composantes RPG, exploration et combat, une dimension «gestion» puisqu’il est question de bâtir et faire prospérer des enclaves un peu partout dans un vaste open-world.

Si vous souhaitez participer à l’aventure Atlas et contribuer à son développement via le programme Game Preview, rendez-vous donc le 8 octobre sur Xbox One. Pour mémoire, voici ce que nous présentait la bande-annonce déployée lors du lancement du jeu sur PC en décembre 2018.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+