News

30.09.2019 à 09h32 par - Rédacteur

My Hero: One’s Justice 2 : Un logo et un site officiel

Et un trailer cette semaine

Après s’être affiché dans les pages du dernier Weekly Shonen Jump, My Hero: One’s Justice 2 accélère un tout petit peu sa communication en dévoilant quelques détails auprès des journalistes japonais. Les sites de Famitsu, Dengeki et Inside annoncent de concert l’ouverture d’un site officiel pour le jeu et révèlent par la même occasion le logo de cette suite au titre paru l’an dernier.

Le Japon aura droit à une version Xbox One, mais uniquement au format dématérialisé contrairement à la Playstation 4 et à la Nintendo Switch qui bénéficieront d’une sortie au format physique. On nous promet également un épisode qui dépasser «de loin» le précédent tout en laissant l’onglet dédié au roster entièrement vide pour le moment.

De nouvelles informations devraient arriver très vite, puisqu’un premier trailer devrait être diffusé dans les jours qui arrivent. Le jeu sera d’ailleurs présent à la Comic-Con de New York qui ouvre ses portes très prochainement, soit le 3 octobre. Bandai-Namco n’a pas révélé si le jeu y sera jouable ou non en revanche.

936027

Actu 24/24

+

On en parle aussi