News

07.10.2019 à 16h58 par - Rédacteur en Chef

FIFA 20 domine encore les charts UK, Gears 5 résiste, Forza Horizon 3 est immortel

Les Ghosts entrent en scène

Nous découvrons comme chaque lundi le classement des ventes de jeux vidéo outre-Manche et pour ces premiers résultats d’Octobre, peu de nouveautés sont à signaler. Il y a en a tout de même une qui fait une entrée en force : il s’agit bien sûr de Ghost Recon Breakpoint, disponible depuis le 4 octobre et qui se hisse à la seconde place avec quelques heures de commercialisation dans les jambes donc. Pour les intéressés, notre test sera publié demain matin.

Impossible pour le jeu d’Ubisoft d’aller coiffer au poteau FIFA 20, déjà leader la semaine dernière. La semaine prochaine, peut-être ? On observe également peu de mouvements plus bas, où Borderlands 3 et Gears 5 conservent leurs troisièmes et quatrièmes places respectives. Le cinquième, c’est en revanche un titre qui connait un retrait relativement important : The Legend of Zelda Link’s Awakening perd ainsi trois places.

En sixième position, c’est une autre nouveauté que l’on accueille avec Ghostbusters The Video Game : Remastered. Ce portage plutôt plaisant des chasseurs de fantômes (testé par nos soins ici) devance des jeux déjà présents la semaine dernière dans le Top 10. Mario Kart 8 Deluxe et Sea of Thieves échangent leurs places pour figurer respectivement aux septièmes et huitièmes rangs. En neuvième position, on retrouve la version Xbox One de Minecraft et pour clôturer, honneur à Forza Horizon 3. Non pas le 4, le 3, décidément increvable.

Semaine 39 Semaine 40 Titre
1 1 FIFA 20
Nouvelle entrée 2 Ghost Recon Breakpoint
3 3 Borderlands 3
4 4 Gears 5
9 5 The Legend of Zelda: Link’s Awakening
Nouvelles entrée 6 Ghostbusters The Video Game : Remastered
8 7 Mario Kart 8: Deluxe
7 8 Sea of Thieves
9 9 Minecraft: Xbox Edition
9 10 Forza Horizon 3
  • 07.10 à 04:30

    C’est un truc de ouf que Horizon 3 soit toujours là, alors qu’il est sorti il y a 3 ans !

    Il n’en reste pas moins le meilleur des 4 amha.

On en parle aussi

Planning

+