News

08.10.2019 à 21h09 par - Rédacteur

Un peu de Xbox dans les paquets de céréales ? Kellogg’s offre du Xbox Game Pass

Spécial X

Les mauvaises langues qui, à chaque promotion intéressante sur les Xbox One, usent et abusent de la formule qui voudrait que la machine de Microsoft soit bientôt offerte dans les paquets de céréales ont presque touché au but. En effet, Microsoft Europe et Kellogg’s s’associent pour une offre totalement inédite sur le Vieux Continent (mais inspirée d’une offre nord-américaine aperçue cet été). En effet, depuis le 30 septembre dernier et jusqu’au 27 avril 2020, il sera possible de récupérer des codes d’accès d’une semaine au Xbox Game Pass, mais ce n’est pas tout.

Afin de rendre l’offre un peu plus attractive cette offre aux yeux des consommateurs qui ne possèdent pas de Xbox One, le constructeur et la compagnie d’agroalimentaire mettent justement 11 Xbox One S en jeu, soit une console par semaine de concours jusqu’au 15 décembre, puis une dernière console pour la période s’étalant du 16 décembre 2019 au 27 avril 2020 donc. Pour avoir une chance de gagner, il faut reporter le code à 10 caractères à trouver au sein des paquets de Trésor de Kellogg’s et le reporter sur le site dédié, à cette adresse : https://xbox.kelloggs.com/fr_FR/Home.

Attention toutefois, n’allez pas risquer l’indigestion dans l’espoir de cumuler un an de Xbox Game Pass gratuitement puisque chaque personne, et chaque console, est limitée à quatre codes, pour un total de 28 jours d’accès gratuit au Xbox Game Pass donc. Dernière précision, le règlement indique qu’il vous faudra conserver vos tickets de caisse. Pourquoi ? Et bien pourquoi pas.

Sans titre

On en parle aussi