News

10.10.2019 à 18h22 par - Rédacteur en Chef

IO Interactive (Hitman) et Warner Bros. Interactive annoncent un nouveau partenariat

Le deux font la paire

Dans un communiqué officiel que vous pouvez consulter en détail sur Business Wire, IO Interactive et Warner Bros. Interactive annoncent un nouveau partenariat. Il est question tout simplement d’un jeu que le premier nommé va développer et le second, éditer. On n’en sait à peu près rien, si ce n’est que ce futur jeu sortira aussi bien sur consoles que sur PC.

Le communiqué précise que les deux studios de développement d’IO Interactive seront impliqués (un à Copenhague, l’autre à Malmö), ce qui suggère un titre d’une certaine envergure.

Jusqu’ici, les deux entités ont travaillé ensemble sur des titres tels que HITMAN 2 (2018), HITMAN: Definitive Edition (2018) ou encore HITMAN HD Enhanced Collection (2019).

  • 10.10 à 06:30

    Freedom Fighters svp

  • 10.10 à 05:09

    Ne cherchez pas, il s’agit de Hitman 3! IO comptait faire une trilogie, initié en 2016, ce prochain projet c’est sûrement la suite. Je vois mal le studio passer à autre chose aussi vite. Si ils annoncent ce partenariat, c’est que Warner ne doit pas être si déçu que ça des ventes de Hitman 2.

    EDIT : Les cons, apparemment il s’agirait bien d’une nouvelle IP lol Je suis étonné, je pensais vraiment qu’ils allaient conclure Hitman d’abord, vu qu’après on va passer à une nouvelle gen, ce sera un peu compliqué de faire la transition sur PS5 & Scarlett vu le modèle game as service du jeu…

On en parle aussi