News

13.10.2019 à 00h10 par - Rédacteur

On connaît le poids de The Outer Worlds dans sa version téléchargeable

Poids mi-lourd

Toujours prévu pour le 25 octobre prochain, les versions tests de The Outer Worlds commencent à être distribuée par l’éditeur Private Division, une nouvelle branche de Take-Two.

Les chanceux qui sont parvenus à mettre la main dessus ne se sont donc pas fait prier pour lancer le téléchargement du jeu d’Obsidian Entertainment tout en relevant au passage une donnée qui intéressera les joueurs qui sont toujours un peu juste avec leur disque dur. Il faudra donc prévoir 36,78 GB d’espace mémoire pour récupérer le jeu en version dématérialisée. Comme souvent, il se pourrait qu’il faille rajouter le poids d’une mise à jour dès la sortie du titre.

On rappelle au passage que le jeu sera directement disponible au sein du Xbox Game Pass en Day One, ce qui pourrait susciter une petite vague de nouveaux abonnements.

  • 13.10 à 12:52

    Apparemment les 36go concerneraient la version One X tandis que la version Fat/S tournerait autour des 17go d’après certains topics sur des forums US. J’ai une X donc je peux pas confirmer.

  • 13.10 à 09:15

    C’est en dessous des moyennes mais ça ne veut rien dire dans le fond car il y a beaucoup de texte et moins d’audio je crois.
    En tous cas même si y a foule ce ne sera pas les 150 gigas de RDR2…

Actu 24/24

+

On en parle aussi