News

16.10.2019 à 08h59 par - Rédacteur en Chef

[MàJ] Pour jouer à The Outer Worlds, mieux vaut une Xbox One X qu’une PS4 Pro

4k + Xbox Game Pass = combo gagnant

Mise à jour : Obsidian a rapidement éteint le feu en annonçant que The Outer Worlds serait finalement optimisé sur toutes les plateformes. Xbox One X et Pc ont un petit avantage en affichant du 4K contre un upscale 1440p>4K sur PS4 Pro. Mais dans tous les cas, tout le monde devrait passer un bon moment.

Article d’origine

Si vous possédez éventuellement la Xbox One X et la Playstation 4 Pro et vous demandez sur quel support tenter l’aventure The Outer Worlds, il semble qu’il est préférable de rester fidèle à la machine de Microsoft.

Selon le site Windows Central qui tient l’information de l’éditeur du jeu, The Outer Worlds d’Obsidian sera «Xbox One X Enhanced» et donc compatible 4K, tandis que rien n’est prévu pour la version PS4 Pro. En ajoutant à cela le fait que The Outer Worlds sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass (le 25 octobre prochain), le support de prédilection pour vivre cette nouvelle aventure semble tout trouvé.

  • 16.10 à 08:31

    Je m’en fou totalement de Sony et leurs playstation, mais quand on s’engage à développer un jeu, on le fait à 100% où on ne le fait pas. Microsoft, après avoir acheté Obsidian, a décidé de continuer le développement du jeu sur PS4. Donc si cette non prise en charge de la 4K sur PS4Pro se confirme, c’est tout simplement honteux et un manque de respect envers les joueurs.

Actu 24/24

+

On en parle aussi