News

19.10.2019 à 11h48 par - Rédacteur

Monster Energy Supercross 3 viendra faire le show en début d’année prochaine

Moisson énergisante

 Depuis l’annonce de son rachat par THQ Nordic en août dernier, le studio italien de Milestone s’est plutôt fait discret. Mais cela n’a pas duré bien longtemps finalement puisque les milanais annoncent le retour de Monster Energy Supercross pour une sortie d’un troisième opus déjà calé au 4 février 2020.

Le titre sera jouable jusqu’à quatre joueurs sur une même console, sur l’un des neuf tracés et au guidon de l’une des nombreuses motos officielles du Monster Energy AMA Supercross. Le studio annonce également que les parties en ligne bénéficieront de serveurs dédiées pour réduire le lag au maximum et qu’il sera possible de créer des tournois en ligne avec le mode Race Director, en décidant des positions de départ des joueurs ou des départs des joueurs. Des modes championnats, course rapide ou élimination seront également au rendez-vous, en partie publique ou privée.

L’éditeur de tracés sera également de retour avec de nombreuses nouveautés. Le studio précise que plus de 53 000 pistes ont étés imaginées par la communauté dans le précédent opus. Mais la nouveauté principale réside certainement dans la possibilité de créer un personnage féminin pour la première fois. On nous promet également des pistes plus dynamiques avec feux d’artifice et flammes au programme, et un sol encore plus détaillé et réaliste qu’auparavant.

Quelques médias sont déjà disponibles.

BullfrogSpasSmartopMotoconcept_Honda

 

Actu 24/24

+

On en parle aussi