News

23.10.2019 à 15h36 par - Rédacteur

La Guerre du Pacifique reprendra la semaine prochaine pour Battlefield V

Mémoires d'Iwo Jima

Electronic Arts et le studio suédois DICE ont comme prévu rendu disponible le tout nouveau trailer de la prochaine extension de Battlefield V. Grâce à un long trailer tout en explosions et en batailles sino-américaines, l’éditeur américain donne désormais rendez-vous au 31 octobre pour télécharger ce nouveau contenu. Ce cinquième chapitre inclus dans le Season Pass vous emmènera au coeur de la bataille d’Iwo Jima, avec la présence de katanas en guise d’arme inédite. Trois nouvelles cartes seront également ajoutées.

On apprend par la même occasion que Battlefield V sera doublement présent dans les Free Play Days organisés chaque week-end par Microsoft. Cela signifie que le titre sera téléchargeable et jouable gratuitement dès ce week-end, puis à nouveau sur la période du 1er au 4 novembre afin de convaincre les joueurs d’acheter le titre et ses extensions.

  • 23.10 à 07:00

    Question bête : il y a du contenu solo (genre des petites campagnes) dans leurs extensions où ce sont uniquement des cartes pour le multi ?

    Il envoie grave du bois leur trailer !!

  • 23.10 à 05:31

    Enfin le retour du vrai BF, exit les délires bizarres de bras robot place à la guerre !

On en parle aussi

Planning

+