News

27.10.2019 à 09h00 par - Rédacteur

Sony envoie ses félicitations à Microsoft pour The Outer Worlds

Dernières politesses avant la next-gen

Parce qu’on est plutôt habitué à voir l’inverse, c’est avec un petit étonnement que nous avons découvert le message de sympathie du Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios envers le studio Obsidian, Phil Spencer et le jeu The Outer Worlds sorti ce vendredi.

En seulement quelques mots diffusés via son compte Twitter officiel, Shuhei Yoshida a adressé ses félicitations au studio américain et au responsable de la marque Xbox pour la sortie du jeu, et précise au passage qu’il a hâte d’y jouer. Alors non, il y a peu de chance pour que ses sessions gaming se fassent sur Xbox One puisqu’on rappelle que The Outer Worlds est sorti sur PlayStation 4 également, le titre étant déjà prévu sur la plateforme de Sony avant le rachat d’Obsidian par Microsoft.

Il ne faut pas remonter trop loin pour retrouver les dernières félicitations envoyées par Phil Spencer puisque ce bon vieux Philou avait adressé sa sympathie envers God of War par deux fois : lors de son lancement en avril 2018, et lors de son trophée de jeu de l’année en décembre dernier.


  • 27.10 à 05:36

    [quote="MATsolid-snake44":2qxpn604]Sans vouloir être méchant, Microsoft a racheté Obsidian alors que les développement du jeu était en cours, ils ne sont pas éditeurs, je ne comprends donc pas trop ce qu’il y a à féliciter…[/quote:2qxpn604]

    Je suis bien d’accord avec toi ! Au moins le jeu est gratuit avec le xbox game pass ^^

  • 27.10 à 11:21

    Sans vouloir être méchant, Microsoft a racheté Obsidian alors que les développement du jeu était en cours, ils ne sont pas éditeurs, je ne comprends donc pas trop ce qu’il y a à féliciter…

  • 27.10 à 11:17

    Le jeu est une tuerie !

On en parle aussi

Planning

+