News

31.10.2019 à 19h32 par - Rédacteur

La B.O. de Need for Speed Heat se dévoile

un jeu, 58 beats

[Communiqué de presse]

EA et Ghost Games annoncent que la bande originale de Need for Speed ​​Heat est maintenant disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer.

Avec une liste impressionnante de 58 chansons boostées à l’adrénaline, la liste comprend la dernière collaboration de French Montana avec Cardi B et Post Malone pour leur nouveau single «Writing on the Wall», le nouveau talent du R&B Melii ainsi que des piliers d’EDM comme Chase & Status. Une foule d’artistes talentueux de tous horizons de la culture musicale, dont 2 Chainz, A$AP Ferg, Toro y Moi, Diplo, Bonobo, Denzel Curry et bien d’autres, raviront tous les goûts tout en parcourant les rues de Palm City.

Retrouvez la liste complète des morceaux ci-dessous :

720_-_NFS_HEAT_soundtrack

La bande originale de Need for Speed ​​Heat comporte également une partition originale du compositeur brésilien Pedro Bromfman. Surtout connu pour son travail sur la série Netflix Narcos et le film le plus rentable de l’histoire du box-office brésilien Elite Squad, Bromfman propose des compositions originales qui incarnent la culture latine de Palm City. La partition originale rejoindra la playlist sur les plateformes de streaming lors du lancement du jeu.

Need for Speed ​​Heat est le fantasme ultime du pilote urbain contre les forces de l’ordre. Le jeu approfondit et élargit tout ce que les fans de la franchise Need for Speed ​​adorent : personnalisation expressive, culture de la voiture urbaine authentique et récit immersif. Need for Speed ​​Heat sera lancé sur Playstation 4, Xbox One et PC le 8 novembre 2019.

Actu 24/24

+

On en parle aussi