News

04.11.2019 à 10h52 par - Rédacteur

Pas d’infos avant 2020 pour Alice: Asylum

Le Pays de la Folie attendra

Le temps commence à être long pour savoir si le troisième épisode de la série Alice imaginée par American McGee verra le jour. Le premier épisode fêtera bientôt ses 20 ans, tandis que Alice : Retour au Pays de la Folie est disponible depuis maintenant plus de huit ans, sur Xbox 360 entre autres. Et dans une très longue vidéo diffusée la semaine dernière, le créateur nous explique surtout que nous ne devrions pas avoir de nouvelles fraîches dans les mois qui viennent.

Concernant les activités de distribution dans l’industrie du jeu vidéo, en général rien ne se fait entre Thanksgiving et les fêtes de fin d’année, voire même jusqu’à la mi-janvier. Lorsque des négociations sont en cours, elles se retrouvent alors paralysées durant cette période. Nous ne nous attendons donc pas à avoir des nouvelles d’Electronic Arts avant la fin des vacances de Noël.

Une information à la fois rassurante dans la mesure où les contacts existent toujours entre le studio et l’éditeur américain, mais également un peu inquiétante dans le sens où celles-ci traînent en longueur. On rappelle que les premiers éléments du développement ont été présentés à EA en… 2017.

  • 04.11 à 04:20

    C’était pas un kickstarter ce projet là ?

    En tout cas content de savoir que ce n’est pas enterré !

On en parle aussi

Planning

+