News

09.11.2019 à 10h31 par - Rédacteur

Mass Effect a encore plein d’histoires à raconter selon Casey Hudson

Père Castor en guest

Il n’y a pas à dire, BioWare a perdu de sa superbe après Anthem. Il faut dire que les défauts de Mass Effect Andromeda avait déjà fragilisé le colosse américain sur un terrain qui avait pourtant hautement satisfait les joueurs avec sa trilogie originale. Malgré tout, les forces en présence ne baissent pas les bras et devraient prochainement faire parler de Dragon Age 4, un titre confirmé par le patron d’EA Andrew Wilson lui-même lors de sa dernière conférence dédiée aux investisseurs.

Et alors qu’on s’attend plutôt à retrouver une compilations des trois premiers épisodes en version remasterisée (Andrew Wilson a également expliquer que des remasters étaient en préparation), Casey Hudson qui occupe depuis quelques temps désormais le poster de manager général chez BioWare n’a pas caché ses ambitions pour la saga Mass Effect. Plutôt que de se tourner vers le passé, le développeur se penche plutôt vers l’avenir et nous fait partager quelques artworks liés à l’univers de Mass Effect, sans pour autant confirmer qu’il s’agit d’un projet en cours. Il conclut son tweet par un «il y a encore tant d’histoires à raconter», ce qui laisse penser qu’il existe des réflexions autour de la licence.

Toutefois, l’arrivée potentielle d’un épisode inédit de la série n’est sans doute pas pour tout de suite, Andrew Wilson ayant déjà confirmé Dragon Age 4, un nouveau Star Wars et un Battlefield inédit pour ces prochaines années. Si Mass Effect revient, ce sera probablement après ces trois là.


  • 09.11 à 09:26

    Honnêtement Bioware le mieux que vous puissiez faire c’est de refiler la licence à CD Red Project ou Obsidian pour qu’ils nous écrivent un truc potable.

    Déjà on verra si le studio survie à Dragon Age 4…

Actu 24/24

+

On en parle aussi