News

12.11.2019 à 09h58 par - Rédacteur

Une première annonce Xbox Game Pass teasée par Phil Spencer ?

Outside Xbox

Phil Spencer est partout a quelques jours du X019 qui débutera jeudi soir avec la diffusion d’un nouveau Inside Xbox. Déjà arrivé en Europe, le patron de la marque en profite pour faire la tournée des bars de quelques studios du continent. Comme avec Embark, le studio suédois créé par Patrick Söderlund l’année dernière et qui ne cesse de grandir avec désormais plus de 50 personnes dans ses rangs.

On ne sait pas encore sur quoi travaille les équipes de l’ancien directeur de DICE, et accessoirement ex-numéro 3 d’Electronic Arts, mais il semblerait que notre bon Philou ait été mis dans la confidence depuis un petit moment. Les deux hommes se sont en effet rencontrés hier dans les locaux basés à Stockholm pour conclure sur une photo postée ensuite sur les réseaux sociaux par le studio. Si la différence de taille entre les deux hommes est frappante, un petit détail nous interpelle.

Comme le responsable de la division Xbox ne peut pas s’empêcher d’arborer des vêtements appropriés aux situations, nous avons zoomé sur son polaire de marque «The North Face». Car en effet, celui-ci est personnalisé et arbore un «Xbox Game Pass» qui ne nous a donc pas échappé. De là à dire que le premier titre du studio Embark sortira directement sur le service de jeux à la demande, il n’y a qu’un pas. On attend en tout cas une annonce en ce sens, peut-être bien dans l’Inside Xbox qui sera diffusé jeudi soir à 21h00 si le projet du studio est suffisamment avancé.

EJGj6FEXkAEsOtF

On en parle aussi

Planning

+