News

18.11.2019 à 18h51 par

Battlefield V : Une grosse mise à jour pour décembre

Update 5.2

Fidèle à ses habitudes, DICE continue le suivi de son Battlefield V avec l’arrivée d’une grosse mise à jour prévue pour décembre intitulée sobrement December Update 5.2. Cette mise à jour proposera le remake de la célèbre map Wake Island de Battlefield 1942, l’arrivée des serveurs privés mais pas seulement.

On a appris via un article des développeurs sur Reddit la modification du TTK (Time To Kill) pour certaines armes automatiques, le rééquilibrage du lance-roquette anti-aérien Fliegerfaust, et quelques modifications pour les chars afin de mieux comprendre les dégâts effectués et subis sur son véhicule.

Le spot 3D des précédents opus fait également son retour à l’exception que celui-ci sera désormais seulement visible par le joueur qui aura marqué l’ennemi et non plus par l’équipe entière. La couleur du spot sera différente selon la distance du joueur marqué. Ce retour du marquage en 3D survient suite aux nombreuses plaintes concernant la visibilité dans le jeu, en particulier dans les espaces sombres.

Si vous souhaitez en savoir plus, notamment sur le rééquilibrage des armes, je vous laisse consulter l’article complet des développeurs en suivant ce lien :

On en parle aussi

Planning

+