News

20.11.2019 à 08h43 par - Rédacteur en Chef

Need for Speed Heat s’impose comme le jeu le plus joué de la franchise sur cette génération

Retour en grâce ?

Sur son compte Twitter, Ghost Games annonce que Need for Speed Heat est l’épisode qui a conquis le plus grand nombre de joueurs pour un NFS sur cette génération, à l’issue de la première semaine de commercialisation.

Nous vous en parlerons en détails dans notre test à venir rapidement mais on a envie de dire que c’est plutôt mérité, Need for Speed Heat ayant la plupart des qualités que l’on attend d’un NFS depuis l’apparition des épisodes Underground. Cela dit, l’épisode de 2015 des mêmes développeurs avait lui aussi de belles choses à proposer, là où Rivals se présentait comme peut-être trop axé multijoueur pour plaire à tous et Payback, pas suffisamment ambitieux et bien ficelé pour passionner.

Le résultat affiché par Ghost Games est néanmoins à pondérer par plusieurs évidences. Il y a naturellement le parc de consoles installées, plus grand aujourd’hui qu’il ne l’était pour les autres épisodes, et également la part de temps de jeu introduite par l’EA Access qui offre comme on le sait 10 heures de jeu possibles avant d’éventuellement faire l’acquisition du titre.

On en parle aussi

Planning

+