News

20.11.2019 à 09h09 par - Rédacteur en Chef

Rumeur : Assassin’s Creed Ragnarok sur Scarlett et PS5 selon Daily Gaming Report

C'est le Noooooord

Déjà évoquée depuis plusieurs mois, la rumeur voulant que le prochain Assassin’s Creed choisisse comme toile de de fond la Scandinavie et ses mythes refait surface chez nos confrères de Daily Gaming Report. N’oubliez pas de garder vos pincettes jusqu’au point final de cette news.

Selon leurs sources, et alors qu’était évoquée l’appellation Assassin’s Creed Kingdom depuis quelques temps, le prochain titre de la saga serait bel et bien Assassin’s Creed Ragnarok. L’aventure se déroulerait en Scandinavie donc, mais également dans l’actuelle Ecosse. Voire, à Asgard.

Assassin’s Creed Ragnarok serait actuellement en développement pour les consoles de la prochaine génération, soit la Xbox Scarlett et la Playstation 5. Les mécaniques RPG se verraient renforcées, tandis que les batailles navales seraient de la partie (qui oserait parler Vikings sans évoquer leur formidable culture marine ?). Enfin, on retrouverait avec Assassin’s Creed Ragnarok le système de recrutement de PNJ, comme l’avait instauré Brotherhood en son temps.

Voilà en substance ce que nous dit Daily Gaming Report. Reste maintenant à voir ce qu’il en ressortira dans les mois à venir.

On en parle aussi

Planning

+