News

27.11.2019 à 08h12 par - Rédacteur en Chef

Famitsu n°1617 : relevé de notes des jeux Xbox One

Need for Speed tient la route

Dans son ultime édition où l’on découvre les tests de dix jeux en tout, le Weekly Famitsu (n°1617) passe sur le banc d’essai trois titres que l’on peut retrouver sur Xbox One.

Il y a Wizards of Brandel un énième JRPG signé Exe-Create/Kemco qui obtient la note de 27/40 et se place dans la petite moyenne obtenue par ses pairs sortis jusqu’ici. Dans la catégorie test, il y a aussi Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands. Testé sur Switch par les journalistes japonais, il est à la peine avec un petit 25/40 ; vous pouvez avoir un avis supplémentaire sur ce jeu d’aventures en visionnant la vidéo-découverte réalisée par Creasy il y a quelques semaines.

Le gros morceau de la semaine, c’est Need for Speed Heat. Il obtient la bonne note de 32/40 (quatre «8″ à la suite) et se place dans le haut du classement de la semaine chez Famitsu, à égalité de points avec Onechanbara : Origins (PS4). A titre de comparaison, nous avons noté le dernier NFS dans la moyenne avec le 3/5 typique du jeu ni bon, ni mauvais.

On en parle aussi

Planning

+