News

27.11.2019 à 08h19 par - Rédacteur en Chef

Red Dead Online : tous les criminels recherchés légendaires sont disponibles dans le tableau des primes

Bounty call

[Communiqué officiel]

Tous les 10 dangereux criminels recherchés légendaires à livrer morts ou vifs à la justice sont maintenant disponibles pour les chasseurs de primes disposant d’une licence dans Red Dead Online, et ce sur toutes les plateformes, y compris sur PC et Stadia.

Consultez un tableau des primes pour vous lancer sur la piste des pires truands de l’Ouest, mêlant aussi bien des meurtriers sanguinaires comme Barbarella Alcazar ou la famille Owlhoot que des ermites belliqueux comme l’Homme-loup ou Philip Carlier, l’homme des marais.

Et pour couronner le tout, toutes les primes obtenues via un tableau des primes rapportent 50 % de dollars et 25 % d’expérience supplémentaires, tant pour le personnage que pour la progression du rôle de chasseur de primes. Pour ceux qui ne se sont pas encore procuré la licence de chasseur de primes, rejoignez la chasseuse de primes légendaire à Rhodes pour l’acheter (au tarif de 15 lingots d’or, ou gratuitement pour les abonnés Twitch Prime qui ont associé leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club).

Criminels recherchés légendaires dans Red Dead Online :
Barbarella Alcazar | L’Homme-loup | La famille Owlhoot | Sergio Vincenza | Cecil C. Tucker | Philip Carlier | Tobin Winfield | Etta Doyle | Ben Clempson le Rouge | “Yukon” Nikoli Borodin

Nouveaux vêtements et plus encore

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. a fait le stock de nouveautés, à savoir le chapeau Covington et de nouvelles couleurs pour le bandana à motifs, en promotion pour une durée limitée. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous procurer les articles les plus récents, ne craignez rien : bon nombre de vêtements des dix dernières semaines sont de nouveau disponibles, pour une durée limitée.

Vous êtes désireux de mettre votre instinct de survie à l’épreuve ? Affrontez d’autres joueurs lors d’une course intense aux armes et aux munitions sur une zone de plus en plus réduite dans la série en visée libre à la une de la semaine, Ruée sur les armes. Le dernier joueur survivant l’emporte.

Les collectionneurs peuvent entreprendre de rassembler la collection fondatrice en trouvant la pointe de flèche en feldspath, les boucles d’oreille en diamant Endicott et les boucles d’oreille en corail Emmeline, puis en les rapportant à Madame Nazar pour obtenir leur récompense.

Bonus et réductions

En plus des bonus indiqués ci-dessus, les chasseurs de primes peuvent également profiter de 25 % de réduction sur le prix de vente du chariot de chasseur de primes cette semaine. Les collectionneurs, quant à eux, peuvent bénéficier de 25 % de réduction sur tous les objets vendus par Madame Nazar. Et de manière plus générale, tous les joueurs pourront profiter de 25 % de réduction sur les stocks des recéleurs.

Les abonnés à PlayStation Plus qui jouent à Red Dead Online d’ici le 25 novembre recevront gratuitement le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier, des cartes de tarot.

Les joueurs de Red Dead Online qui ont associé leur compte Social Club à Twitch Prime peuvent obtenir gratuitement la licence de chasseur de primes, et bénéficier de 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions listées ci-dessus. Pour ne rater aucun des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour en savoir plus sur la prochaine mise à jour de Red Dead Online, ainsi que sur le prochain passe du hors-la-loi. Rendez-vous sur la page des évènements sur le Social Club pour en savoir plus sur les évènements spéciaux, bonus et promotions en cours.

Consultez l’assistance Rockstar pour plus d’informations et de renseignements sur les éventuelles restrictions.

  • 27.11 à 10:41

    Mouais j’ai commencé l’activité et c’est répétitif pour les premiers, une balle dans la tête direct donc moitié moins de prime (bah oui) mais sinon ils se détachent et au même moment des potes arrivent à la rescousse de deux direction différente armés de leurs GPS.
    Le tout bien sur avec une limite de temps parceque le bureau de police ferme ses portes tôt, c’est vrai.
    C’est un peu naze, on grind constamment et en plus c’est pas tjrs fun.
    Faut arrêter 30 gars pour s’acheter une pelle ou un blouson.
    On peut pardonner à R$ d’être greedy car ils nous font quand même un jeu au dessus des autres mais on en profite pas vraiment en ligne.

    Ps on peut aussi les assommer pour toucher toute la prime, je me souviens là que j’ai mis des patates de rage à la dernière cible qui s’échappait pour la deuxième fois.

On en parle aussi

Planning

+